@Juste de passage (Somalie) le 14/12/2016 Ã 13:41
C'est toi qui a decrété qu'il n y a pas de problèmes anglo ?
Le drapeau n'est pas celui du gouvernement, ni de Popol, c'est pour tous les camerounais !!!
C'est toi qui a decrété qu'il n y a pas de problèmes anglo ?
Le drapeau n'est pas celui du gouvernement, ni de Popol, c'est pour tous les camerounais !!!

