@juste de passage
si un jour vous les sawas vous etes mecontent du pouvoir d'autres camerounais viennent vous demander de rentrer au congo d'ou vous etes venus comment te sentirais tu?
il ya un serieux probleme anglophone au cameroun.le nier c'est comme nier que biya bi mabongo a ete un echec sur tous les plans au cameroun.tsuipsssss.
si un jour vous les sawas vous etes mecontent du pouvoir d'autres camerounais viennent vous demander de rentrer au congo d'ou vous etes venus comment te sentirais tu?
il ya un serieux probleme anglophone au cameroun.le nier c'est comme nier que biya bi mabongo a ete un echec sur tous les plans au cameroun.tsuipsssss.

