@THE X-MAN(2010) (Pays Bas) le 13/12/2016 Ã 22:02
"et si la bas ca ne donne pas... meme Dieu va nous donner un conduteur de Formule 1..."
Si Dieu nous donnait plutôt un vrai président ça devrait résoudre nous pbs non ? il n ya meme pas de bougna ou de route pr la formule 1 et le sangoo personne ne se rappelle meme plus ce que c'est !!!
"et si la bas ca ne donne pas... meme Dieu va nous donner un conduteur de Formule 1..."
Si Dieu nous donnait plutôt un vrai président ça devrait résoudre nous pbs non ? il n ya meme pas de bougna ou de route pr la formule 1 et le sangoo personne ne se rappelle meme plus ce que c'est !!!

