PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) a écrit le 13 décembre 2016 à 22h02
Challenger...

si les lions nnang on regarde les gos... si apres elles meme decoivent... on va au hand... elles sont mondialistes...

si la bas c est compliqué on revient au basket.... on a deja 3 dans le championat des autres...
apres on part au golf...
et si la bas ca ne donne pas... meme Dieu va nous donner un conduteur de Formule 1... apres on part au volley... apres on revient aux echecs... au songoo.. a la lutte greco.. bref on va toujours retomber sur nos pieds... t inquiete..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist