TOUS
le veritable probleme du cameroun c est le probleme aujoulat,cette tribu cancereuse qui amerde ce pays depuis 1957,tout autre debat a savoir le probleme beti,bamileke,bassa,douala,foulbe...n a pour but que de troubler les faibles esprits.
le veritable probleme du cameroun c est le probleme aujoulat,cette tribu cancereuse qui amerde ce pays depuis 1957,tout autre debat a savoir le probleme beti,bamileke,bassa,douala,foulbe...n a pour but que de troubler les faibles esprits.

