@TPO (Allemagne)
Ou as-tu vu que les Bamilekes glorifiaient les Feymens??
Ton analyse se base sur quelles études statistiques...et pourquoi penses-tu que nous ayons tous pour objectif de nous retrouver a l’Assemblée Nationale dans ce pays de fous!??
Quelles réelles chances ont un Bamileke or for the matter of fact any Cameroonian...de se retrouver a un poste supérieur sans avoir a se compromettre avec le parti des flammes dans ce pays?? Est ce par hasard que les Camerounais les plus qualifiés se retrouvent tous ici en Amérique du Nord et que les communautés Bamilekes y sont les mieux représenté...!??
Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu est... Until then, get the F** out of here with your political correctness!!
And for the record, I'm down with separation as well... enough is enough!!!!
Ou as-tu vu que les Bamilekes glorifiaient les Feymens??
Ton analyse se base sur quelles études statistiques...et pourquoi penses-tu que nous ayons tous pour objectif de nous retrouver a l’Assemblée Nationale dans ce pays de fous!??
Quelles réelles chances ont un Bamileke or for the matter of fact any Cameroonian...de se retrouver a un poste supérieur sans avoir a se compromettre avec le parti des flammes dans ce pays?? Est ce par hasard que les Camerounais les plus qualifiés se retrouvent tous ici en Amérique du Nord et que les communautés Bamilekes y sont les mieux représenté...!??
Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu est... Until then, get the F** out of here with your political correctness!!
And for the record, I'm down with separation as well... enough is enough!!!!

