@tous
Guardiola: un arrogant !
Peter Schmeichel, mythique portier de Manchester United, a lancé : « Guardiola est un homme très arrogant. Voilà ce monsieur qui arrive et qui dit : je sais mieux que vous, ma manière de jouer au football est la meilleure ». Les médias anglais ressortent les déclarations initiales de Guardiola lors de sa prise de fonction. « J’ai gagné 21 titres en sept ans : trois titres par an, en jouant de cette manière. Je suis désolé mais je ne changerai pas ». Malheureusement pour lui, ses choix ne payent plus.
Guardiola: un arrogant !
Peter Schmeichel, mythique portier de Manchester United, a lancé : « Guardiola est un homme très arrogant. Voilà ce monsieur qui arrive et qui dit : je sais mieux que vous, ma manière de jouer au football est la meilleure ». Les médias anglais ressortent les déclarations initiales de Guardiola lors de sa prise de fonction. « J’ai gagné 21 titres en sept ans : trois titres par an, en jouant de cette manière. Je suis désolé mais je ne changerai pas ». Malheureusement pour lui, ses choix ne payent plus.

