New (Baboutcheu , Cameroun)
Ce que j'aime pas chez Milla, c'est qu'il veut faire croire aux gens que, le foot au pays, commence avec lui et finit avec lui, l'alpha et l'omega, quoi!!. En passant, suis pas du RDPC bien que je sois un enfant de BIYA comme toi.
Ce que j'aime pas chez Milla, c'est qu'il veut faire croire aux gens que, le foot au pays, commence avec lui et finit avec lui, l'alpha et l'omega, quoi!!. En passant, suis pas du RDPC bien que je sois un enfant de BIYA comme toi.

