@Juste de passage
Pourquoi tu discutes sur des choses qui sont indiscutables
hahahhahahahahahahahahahahahahahaha laisse les gens avec leur mauvais coeur hahahhaha.
Voilà les légendes du Barca le club cher à @Anel-K . Au moins ce n'est pas lui qui a acheté ca hahahahahahahahhahahaha.
h ttps://w ww.youtube.com/watch?v=tRtZex4HLgA
http s://w ww.youtube.com/watch?v=8ZcRaJ1JqFo
Au Cameroun quand on est meilleur buteur de l'histoire des lions indomptables, de la CAN 4 fois ballon d'or, 2 fois champions d'Afrique et bien d'autres on n'a pas besoin de plaire à quelques camerounais vivant en Europe pour être une légende. On est une légende le reste ce sont des discussions de bar entre 2 camerounais ayant déjà bu au moins 10 bières et qui cherchent un sujet pour désaouler. Nous on avance avec notre légende que Dieu nous a permis de voir nous qui sommes nées après 1980 et qui n'avons pas eu la chance de voir Abega ou Milla.
Pourquoi tu discutes sur des choses qui sont indiscutables
hahahhahahahahahahahahahahahahahaha laisse les gens avec leur mauvais coeur hahahhaha.
Voilà les légendes du Barca le club cher à @Anel-K . Au moins ce n'est pas lui qui a acheté ca hahahahahahahahhahahaha.
h ttps://w ww.youtube.com/watch?v=tRtZex4HLgA
http s://w ww.youtube.com/watch?v=8ZcRaJ1JqFo
Au Cameroun quand on est meilleur buteur de l'histoire des lions indomptables, de la CAN 4 fois ballon d'or, 2 fois champions d'Afrique et bien d'autres on n'a pas besoin de plaire à quelques camerounais vivant en Europe pour être une légende. On est une légende le reste ce sont des discussions de bar entre 2 camerounais ayant déjà bu au moins 10 bières et qui cherchent un sujet pour désaouler. Nous on avance avec notre légende que Dieu nous a permis de voir nous qui sommes nées après 1980 et qui n'avons pas eu la chance de voir Abega ou Milla.

