@ Londonien
Pardon, il faut ns dire aussi ce qui se passe ds la region de l'homme qui s'est auto-proclamme tete pleine a Sipadjan(sipadang/Abidjan) looool. ont-ils deja des auberges de jeunesses ds le coin parce que c'est gate a ebolowa?
Pardon, il faut ns dire aussi ce qui se passe ds la region de l'homme qui s'est auto-proclamme tete pleine a Sipadjan(sipadang/Abidjan) looool. ont-ils deja des auberges de jeunesses ds le coin parce que c'est gate a ebolowa?

