Londonien
Tu pouvais pas le dire une fois ? Que dis-tu de Xavi qui ne l'a jamais eu et qui evolue dans un championnat plus bas de gamme que celui la?
Tu pouvais pas le dire une fois ? Que dis-tu de Xavi qui ne l'a jamais eu et qui evolue dans un championnat plus bas de gamme que celui la?

