@Londonien.
C est Tres facile de se cacher a Londre et vociferer ta haine contre Biya. QU as tu fais de concret pour le faire partir? COMBIEN de fois es tu descendu dans la rue?
Tu n es qu un lache Comme tous ceux de ton espece , bon bavard Mais tres peu courageux. 8
C est Tres facile de se cacher a Londre et vociferer ta haine contre Biya. QU as tu fais de concret pour le faire partir? COMBIEN de fois es tu descendu dans la rue?
Tu n es qu un lache Comme tous ceux de ton espece , bon bavard Mais tres peu courageux. 8

