HAHAHAHA LE MANQUE D'ARGUMENTS C'EST QUELQUE CHOSE
@anel-k
il faut peutetre un autre challenge tchiroma il dit que biya est comme le soleil il se leve pour tous le monde.apres avoir dit que biya est partout,il est omnipresent comme dieu le des pedophiles catholiques.voila un monsieur qui a detourne l'argent des indemnisations des morts de l'accident d'avion de youpe qui est condamne a faire le leche c.ul a biya pour garder sa liberte.un president inutile et tordu ne peut que s'entourer de tels individus aux dossiers de detournement tres lourd pour s'assurer leur fidelite a vie.le procede etant tres simple il leur dit:nous volons ensemble mais moi je peux vous mette en prison a tout moment dont vous avez interet a vous soumettre a moi totalement sinon...voila dont la maffia au sommet de ton pays,on recrute des gens sales,on s'entoure des gens sales pour s'assurer de leur soutien et en retour on peut rester au pouvoir a vie.les petis larbins comme @toguy @tpo et autres cons ne verront pas ca pour accuser ceux qui profitent de la maffia au lieu d'attaquer le parrain de la maffia biya bi mabongo.entretemps ils vont ''serrer'' les allemands chez eux au lieu d'aller vivre dans le pays de leur heros visionnaire bon gestionnaire biya bi prostate.quelle incoherence?
@anel-k
il faut peutetre un autre challenge tchiroma il dit que biya est comme le soleil il se leve pour tous le monde.apres avoir dit que biya est partout,il est omnipresent comme dieu le des pedophiles catholiques.voila un monsieur qui a detourne l'argent des indemnisations des morts de l'accident d'avion de youpe qui est condamne a faire le leche c.ul a biya pour garder sa liberte.un president inutile et tordu ne peut que s'entourer de tels individus aux dossiers de detournement tres lourd pour s'assurer leur fidelite a vie.le procede etant tres simple il leur dit:nous volons ensemble mais moi je peux vous mette en prison a tout moment dont vous avez interet a vous soumettre a moi totalement sinon...voila dont la maffia au sommet de ton pays,on recrute des gens sales,on s'entoure des gens sales pour s'assurer de leur soutien et en retour on peut rester au pouvoir a vie.les petis larbins comme @toguy @tpo et autres cons ne verront pas ca pour accuser ceux qui profitent de la maffia au lieu d'attaquer le parrain de la maffia biya bi mabongo.entretemps ils vont ''serrer'' les allemands chez eux au lieu d'aller vivre dans le pays de leur heros visionnaire bon gestionnaire biya bi prostate.quelle incoherence?

