Eva a écrit le 13 décembre 2016 à 7h33 Quand Dieu aura décidé qu'un Bami ou une Bami va diriger le Cameroun, personne ne pourra rien y faire . Mieux vaut donc arrêter avec les agitations inutiles. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...