Mvog mbi
je crois que c'est plutôt à vous francophones que l'on a mal expliqué l'Union avec les autres. Même si les anglophones représentaient 15% de la population, il n'empêche pas qu'ils doivent participer de la gestion du pays à hauteur de 50% pour la simple raison que c'est ce qui avait été conclu il y'a 55 ans.
Quand tu allumés ta télé,est ce que tu as l'impression que la moitié des programmes sont en anglais? Quand tu ajoutes à ça toutes les petites humiliations subies depuis 55 ans,ça commence à bien faire...
Et puis même, quel est ce mariage où l'un des partenaires refuse à l'autre le divorce, est ce que l'amour c'est forcé ?
je crois que c'est plutôt à vous francophones que l'on a mal expliqué l'Union avec les autres. Même si les anglophones représentaient 15% de la population, il n'empêche pas qu'ils doivent participer de la gestion du pays à hauteur de 50% pour la simple raison que c'est ce qui avait été conclu il y'a 55 ans.
Quand tu allumés ta télé,est ce que tu as l'impression que la moitié des programmes sont en anglais? Quand tu ajoutes à ça toutes les petites humiliations subies depuis 55 ans,ça commence à bien faire...
Et puis même, quel est ce mariage où l'un des partenaires refuse à l'autre le divorce, est ce que l'amour c'est forcé ?

