@ Buncol
Ici en Allemagne, c'est les mêmes scènes. On nous dit que la question n'est pas si Poutine va manipuler l élection mais plutôt comment et au profit de qui .
« le candidat de l Étranger» , je croyais que c'était l apanage des dictatures !!! Ça doit être la fin du monde ; si même les USA et la cia ( des relations de velours) s y mettent. On attend plus que l entrée fracassante du vote des fils de migrants, contrôlé par le groupe africain du corps diplomatique local, dans les élections françaises et belges lol
TPO
Le type là est possédé mal mauvais , il ne connaît pas Dieu ! Continue à cogner! Tu es un bon gars !
Ici en Allemagne, c'est les mêmes scènes. On nous dit que la question n'est pas si Poutine va manipuler l élection mais plutôt comment et au profit de qui .
« le candidat de l Étranger» , je croyais que c'était l apanage des dictatures !!! Ça doit être la fin du monde ; si même les USA et la cia ( des relations de velours) s y mettent. On attend plus que l entrée fracassante du vote des fils de migrants, contrôlé par le groupe africain du corps diplomatique local, dans les élections françaises et belges lol
TPO
Le type là est possédé mal mauvais , il ne connaît pas Dieu ! Continue à cogner! Tu es un bon gars !

