@ conseiller
tu dis "La FIFA est une organisation des corrumpus, comme ONU"
et moi je dis"La CAF est une organisation de saints, comme l'OUA"
D A M N!!!!!!j'aurai mieux fait de me casser une jambe,au mojs je serai alle a l'hopital au lieu de lire ces anneries!!!
vive usher
tu dis "La FIFA est une organisation des corrumpus, comme ONU"
et moi je dis"La CAF est une organisation de saints, comme l'OUA"
D A M N!!!!!!j'aurai mieux fait de me casser une jambe,au mojs je serai alle a l'hopital au lieu de lire ces anneries!!!
vive usher

