Je demande qu'hein ? C'est le résultat de la prospection des nouveaux Talents que H.Broos a fait là -bas ?!😨😨😩
mieux on nous laissait les Webo et consore !! Vous prenez les Camerounais pour des Cons ?! Donc La BROOS est toujours entraîneur des Lions hein ?! Wèèh mon pays ! C'est un peu trop ! C'est la goutte d'eau qui déborde le Vase !
ce BROOS là il a déjà combien de Victoire avec les fauves ? ! Mauritanie et hum .. aidez moi à trouver ses autres Victoire !
VOUS N'AVEZ PAS PITIÉ ?
mieux on nous laissait les Webo et consore !! Vous prenez les Camerounais pour des Cons ?! Donc La BROOS est toujours entraîneur des Lions hein ?! Wèèh mon pays ! C'est un peu trop ! C'est la goutte d'eau qui déborde le Vase !
ce BROOS là il a déjà combien de Victoire avec les fauves ? ! Mauritanie et hum .. aidez moi à trouver ses autres Victoire !
VOUS N'AVEZ PAS PITIÉ ?

