PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 12 décembre 2016 à 19h19
@ Rondo

Lequel des ministres ou ex ministres de biya ne sait pas parler anglais? surement pas Chicago boy. biya n'a jamais aime ce pays. si ce con avait meme 2% d'amour pour ce pays, le Cameroun se porterait mieux que ca. Je deplore juste la passivite des autres regions a suivre le mouvement qui devrait etre salutaire. ce chien de biya avait dit une fois "tant que yde respire, le cameroun vit" et ce sont justement les poules mouillees de Yde qui font croire a ce chien qu'il a encore une quelconque legitimite. Des pays qui jadis ne pouvaient pas ouvrir leur bouche a cote de nous se permettent de ns donner des lecons aujourd'hui parce qu'un vieux atteint de prostate veut mourir au pouvoir. Comment explique tu le silence d'un president depuis bientot un mois que les gens experiment leur mecontentement? on vs annoncera ds bientot un voyage officiel avant noel parce que l'autre gadget qui lui sert de femme doit aller faire ses courses de noel. j'ai un degout inimaginable pour ces gens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist