Barr
je vois tonton...mais parler le francais n'est d'aucun atout!
C'est vrai que changer la langue seule ne suffira pas..mais bon c'est une proposition..
au fait t'as pas besoin de prendre un autre pseudo...lol!
je vois tonton...mais parler le francais n'est d'aucun atout!
C'est vrai que changer la langue seule ne suffira pas..mais bon c'est une proposition..
au fait t'as pas besoin de prendre un autre pseudo...lol!

