TPO
Ce qui se passe a l ouest n est pas une specifite bamileke,tu ne comprends toujours pas qu au cameroun si tu n appartiens pas a un certain reseau tu n as rien?
Ce qui se passe a l ouest n est pas une specifite bamileke,tu ne comprends toujours pas qu au cameroun si tu n appartiens pas a un certain reseau tu n as rien?

