@TOUS
L ouest est la seule region ou les Feymen sont deputes . Chez les bamilekes, on vote les analphabetes dans les communes, partout et partout. je vais prendre un exemple comme la mairie de Bandjoun, le maire Fotso n a pas de CEPE, le premier abjoint c est sa fille avec aussi un niveau douteux. Tous les conseillers qui avaient au moins le bac ont ete vires par fotso parce qu ils mettaient les yeux dans sa gestion. Il s est entourer des menageres car avec eux , il n ya pas de critique. ells se contente des 10 10000
ceci fait partir de l hypocrisie des bamileke. une province ou il y a plus d intellectuelles au km2 que partout au cameroun. mais les leaders sont en majorities des analphabetes
chez les betis au moins on prend des gars instruits pour defendre les interets de leur people. les claudes le parisien comme ca , ne peuvent pas lire un projet de loi. consequence directe, le peuple bamileke est oublier pas par la mechancete de popol, mais plus par le manque de poigne de ses dirigeants. ils ne comprenent rien a l assemble . les lois de finance tout ca...c est trop compliquer pour eux. consequence directe l ouest demeurera un grand village .
L ouest est la seule region ou les Feymen sont deputes . Chez les bamilekes, on vote les analphabetes dans les communes, partout et partout. je vais prendre un exemple comme la mairie de Bandjoun, le maire Fotso n a pas de CEPE, le premier abjoint c est sa fille avec aussi un niveau douteux. Tous les conseillers qui avaient au moins le bac ont ete vires par fotso parce qu ils mettaient les yeux dans sa gestion. Il s est entourer des menageres car avec eux , il n ya pas de critique. ells se contente des 10 10000
ceci fait partir de l hypocrisie des bamileke. une province ou il y a plus d intellectuelles au km2 que partout au cameroun. mais les leaders sont en majorities des analphabetes
chez les betis au moins on prend des gars instruits pour defendre les interets de leur people. les claudes le parisien comme ca , ne peuvent pas lire un projet de loi. consequence directe, le peuple bamileke est oublier pas par la mechancete de popol, mais plus par le manque de poigne de ses dirigeants. ils ne comprenent rien a l assemble . les lois de finance tout ca...c est trop compliquer pour eux. consequence directe l ouest demeurera un grand village .

