PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 12 décembre 2016 à 15h30
@Juste de passage (Soudan) le 12/12/2016 à 12:20

"Ta definition du mot INCIVISME me wanda seulement!!! Pour ma part, dresser un autre drapeau autre que celui de la nation est plus qu'un acte d'incivisme,"

C'est un acte d'incivisme, qui part d'un malaise, d'une revendication, et normalement cela devra amené le gouvernement en place à revoir certaines choses, à combler des failles, pourque tous les camerounais puissent se sentir chez eux, et donc si le gouvernement revoir sa copie et que le problème est résolu, ils (ceux qui revendique) auront à la fin rendu service à la patrie, et meme si c'est la force qui est employé à la fin, il y aura toujours un compromis, mais en regardant vraiment la situation personne n'est preparé à une désunion !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist