Mvog-bi
"Distribution équitable des postes ,cela veut dire quoi?
Ils représentent 20% de la population et veulent peut être 50% des postes."
S'il fallait s'en tenir meme au pourcentage tu verras que ce n'est pas quant, meme a 10%!!!
Moi j'ai constate que dans mon village il y a avait meme pas in seul gendarme Bassa! Tous etaient des libbis!
le sous-prefett les autres...kia wa lai!!
Wonderful!
Tout le monde est fatigue du regime tribaliste de PBiya qui nous entraine ds la derive.
Mainant tous les saoulards pontes libiis ont mis tous leurs enfants a l'ENAM! comme s'ils sont les seuls intelligents du monde..ils vont diriger le pays....kiakiakiakia..heureusemt que moi je ne serais jamais la-bas...meme pas mes enfants...Ils vont se diriger eux-memes!!!
"Distribution équitable des postes ,cela veut dire quoi?
Ils représentent 20% de la population et veulent peut être 50% des postes."
S'il fallait s'en tenir meme au pourcentage tu verras que ce n'est pas quant, meme a 10%!!!
Moi j'ai constate que dans mon village il y a avait meme pas in seul gendarme Bassa! Tous etaient des libbis!
le sous-prefett les autres...kia wa lai!!
Wonderful!
Tout le monde est fatigue du regime tribaliste de PBiya qui nous entraine ds la derive.
Mainant tous les saoulards pontes libiis ont mis tous leurs enfants a l'ENAM! comme s'ils sont les seuls intelligents du monde..ils vont diriger le pays....kiakiakiakia..heureusemt que moi je ne serais jamais la-bas...meme pas mes enfants...Ils vont se diriger eux-memes!!!

