Londonien
Ca fait 2 ans que J Matip n'est pas venu en sélection.Le Cameroun s'est qualifié cependant.Alors,ne continue pas dans ce comportement ridicule que tu affiches ici.
Ca fait 2 ans que J Matip n'est pas venu en sélection.Le Cameroun s'est qualifié cependant.Alors,ne continue pas dans ce comportement ridicule que tu affiches ici.

