PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 11 décembre 2016 à 17h47
@JOHN BARRICK (France) le 11/12/2016 à 17:28


"Je ne confonds donc pas le droit à manifester qui est lui démocratique, à l'incivisme qui consiste à ne pas respecter la loi d'une nation."

Voler, brûler un feu rouge c'est ne pas respecter la loi, ce n'est pas cela l'incivisme, c'est une vioaltion !!!


L'incivisme ce sont des actes que posent une personne ou un groupe de personne, pour contraindre l’état à accéder, à une doléance qu'on juge juste, et donc manifestation en fait partie, de même que la greve, jusqu'au plantage d'un nouveau drapeau, même si je ne suis pour ça, dans certains pays cela a abouti a des scissions !!!
Donc c'est de l'incivisme et c'est aux autorités en place de savoir gérer, et le fait que cela soit condamnable par les lois encore en place n’empêche pas que cela soit un acte démocratique ou patriotique !!
Les manifestions contre la Loi El-khomri en France, ont entrainé des casses, une paralysie des services !!

Ne melange donc l'action d'un individu à une revendication d'un groupe !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist