hardy.... de lbv a écrit le 29 juillet 2005 à 19h56 je ne reve quze d'une chose c'est qu'on gagne la cote d'ivoire a domicile nous qui sommes hors du cameroun nous vivons cela comme un defi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...