@JOHN BARRICK (France) le 11/12/2016 Ã 16:02
Se rebeller ou manifeste contre une loi qu'on juge injuste, ou pour se faire comprendre n'implique pas qu'on aille jusqu'Ã prendre les armes pour tuer qui que se soit !!!
Concernant La fecafoot il s'agit d'une défiance, ou plutôt d'un rapport de force, mais pas contre l'autorité ou une loi qu'on aurait dénoncer une même une situation injuste, entre deux fractions, l'une (clan tombi) avec la benediction du systeme s'arrache une position tout simplement !!!
Se rebeller ou manifeste contre une loi qu'on juge injuste, ou pour se faire comprendre n'implique pas qu'on aille jusqu'Ã prendre les armes pour tuer qui que se soit !!!
Concernant La fecafoot il s'agit d'une défiance, ou plutôt d'un rapport de force, mais pas contre l'autorité ou une loi qu'on aurait dénoncer une même une situation injuste, entre deux fractions, l'une (clan tombi) avec la benediction du systeme s'arrache une position tout simplement !!!

