j'ai l'impression qu'il y a ici des individus qui aiment me mêler dans des débats qui ne me concernent pas.
En plus, on se permet de parler de raisonnement à la JOHN BARRICK , avec une dose de contradiction des ses propres positions.
Si certains estiment que l'incivisme est un acte démocratique et patriotique, pourquoi ce sont les mêmes qui exigent du président de la FECAFOOT de respecter la décision de la CCA qui annulait son élection puisqu'ils estiment que c'est la loi?
Donc, finalement, on dirait que ceux sont les mêmes qui appellent au respect de la loi quand ca les arrange contrairement à ce qu'ils disent.
De quel raisonnement s'agit-il dans ce cas?
Enfin, il ne faut pas me mêler dans des débats qui n'ont aucun sens, surtout quand on n'a réellement rien à dire.
C'est donc un acte démocratique et patriotique de prendre les armes et tuer ses patriotique, puisque l'incivisme en est un, selon eux.N'importe quoi.
En plus, on se permet de parler de raisonnement à la JOHN BARRICK , avec une dose de contradiction des ses propres positions.
Si certains estiment que l'incivisme est un acte démocratique et patriotique, pourquoi ce sont les mêmes qui exigent du président de la FECAFOOT de respecter la décision de la CCA qui annulait son élection puisqu'ils estiment que c'est la loi?
Donc, finalement, on dirait que ceux sont les mêmes qui appellent au respect de la loi quand ca les arrange contrairement à ce qu'ils disent.
De quel raisonnement s'agit-il dans ce cas?
Enfin, il ne faut pas me mêler dans des débats qui n'ont aucun sens, surtout quand on n'a réellement rien à dire.
C'est donc un acte démocratique et patriotique de prendre les armes et tuer ses patriotique, puisque l'incivisme en est un, selon eux.N'importe quoi.

