Londonien
yeah tout ce que Dieu fait est bon..Il n'a plus le temps d'intervenir dans tous les microcosmes..Il a cree la Terre et les cieux et ta donne Dominion sur tout cela..C'est le premier democrate..Il te laisse faire ce que tu veux.
Si tu construis une Eglise sans plan...a Lagos il y a des Eglises des centaines de metres..sans piliers de soutien..rien...ce n'est pas Dieu qui construit!lol! D'ailleuirs Dieu lui-mme n'a pas besoin de ces endroits...Nous y allons pour nous rencontrer et fortifier notre esprit.. tu peux le faire chez toi....tu comprends mainant?
yeah tout ce que Dieu fait est bon..Il n'a plus le temps d'intervenir dans tous les microcosmes..Il a cree la Terre et les cieux et ta donne Dominion sur tout cela..C'est le premier democrate..Il te laisse faire ce que tu veux.
Si tu construis une Eglise sans plan...a Lagos il y a des Eglises des centaines de metres..sans piliers de soutien..rien...ce n'est pas Dieu qui construit!lol! D'ailleuirs Dieu lui-mme n'a pas besoin de ces endroits...Nous y allons pour nous rencontrer et fortifier notre esprit.. tu peux le faire chez toi....tu comprends mainant?

