@Mvog Mbi (Canada) le 11/12/2016 Ã 13:48
"Les textes et lois en vigueur au pays ne paient pas de mine,mais apprenons à les respecter,en attendant de meilleurs.
Le Cameroun à un système électoral, il est très loin d'être parfait,mais c'est le seul en vigueur actuellement. "
On dirait un raisonnement à la @ John Barrick, quand ca vous arrange le Cameroun à des lois qu'on doit apprendre à les respecter en attendant, mais ceux qui gouvernent respectent ils eux d'abord ces lois ?
Et je dois te rappeler que l'incivisme est acte democratique et meme patriotique, tout citoyen à le devoir de manifeste contre une loi qu'il juge inapproprié !!!
"Les textes et lois en vigueur au pays ne paient pas de mine,mais apprenons à les respecter,en attendant de meilleurs.
Le Cameroun à un système électoral, il est très loin d'être parfait,mais c'est le seul en vigueur actuellement. "
On dirait un raisonnement à la @ John Barrick, quand ca vous arrange le Cameroun à des lois qu'on doit apprendre à les respecter en attendant, mais ceux qui gouvernent respectent ils eux d'abord ces lois ?
Et je dois te rappeler que l'incivisme est acte democratique et meme patriotique, tout citoyen à le devoir de manifeste contre une loi qu'il juge inapproprié !!!

