@RONDO
HAHAHA les hommes construisent l'eglise pour louer DIEU quand ce batiment s'ecroule DIEU REGARDE IMPUISSANT comme nous autres n'est ce pas?soit dieu n'existe pas,soit il ne se reconnait pas dans vos betises d'eglises.ehh anti loooooool
HAHAHA les hommes construisent l'eglise pour louer DIEU quand ce batiment s'ecroule DIEU REGARDE IMPUISSANT comme nous autres n'est ce pas?soit dieu n'existe pas,soit il ne se reconnait pas dans vos betises d'eglises.ehh anti loooooool

