PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 11 décembre 2016 à 14h17
Mvo-Bi

Je comprends de plus en plkus le pb anglophone. Ils veulent une distribution equitable des postes au Cameroun de meme que la reconnaissance de leur culture.
Un example: comment se fait-il que nous n'avons jamais eu un Ambassadeur anglo a washington? pays ou l'on parle l'anglais...On vient nous planter des mendounga, Ndongo, Owona et je ne sais quel autres soualards?Dis donc il faut entendre comment ces gars tuent l'anglais ewondoise!! Bebela!! C'est comme si l'on envoyait un Anglo ambassadeur a Paris...voila un example typique de ce qui touche certaines sensibilites...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist