Mvo-Bi
Je comprends de plus en plkus le pb anglophone. Ils veulent une distribution equitable des postes au Cameroun de meme que la reconnaissance de leur culture.
Un example: comment se fait-il que nous n'avons jamais eu un Ambassadeur anglo a washington? pays ou l'on parle l'anglais...On vient nous planter des mendounga, Ndongo, Owona et je ne sais quel autres soualards?Dis donc il faut entendre comment ces gars tuent l'anglais ewondoise!! Bebela!! C'est comme si l'on envoyait un Anglo ambassadeur a Paris...voila un example typique de ce qui touche certaines sensibilites...
Je comprends de plus en plkus le pb anglophone. Ils veulent une distribution equitable des postes au Cameroun de meme que la reconnaissance de leur culture.
Un example: comment se fait-il que nous n'avons jamais eu un Ambassadeur anglo a washington? pays ou l'on parle l'anglais...On vient nous planter des mendounga, Ndongo, Owona et je ne sais quel autres soualards?Dis donc il faut entendre comment ces gars tuent l'anglais ewondoise!! Bebela!! C'est comme si l'on envoyait un Anglo ambassadeur a Paris...voila un example typique de ce qui touche certaines sensibilites...

