@Au détritus de Londres.
Tu parles de cycle primaire,est ce que j'ai d'abord fini le préscolaire?
Toi qui a fini tous les cycles,tu n'as pas vu que j'avais mis le "SI" synonyme de condition dans ma phrase?
Sainzimbing.
@Malko
on va discuter de quoi?Du kongossa?Tout le monde dit que Fru Ndi avait gagné les élections en 92,mais personne ne peut matériellement le prouver.Les textes et lois en vigueur au pays ne paient pas de mine,mais apprenons à les respecter,en attendant de meilleurs.
Le Cameroun à un système électoral, il est très loin d'être parfait,mais c'est le seul en vigueur actuellement.
Un cardinal qui s'appuie sur du kongossa pour prendre position,ça ne fait pas sérieux.
Je ne vois pas ce que les anglophones veulent vraiment,Biya vient de céder sur pratiquement toutes leurs revendications, mais ils parlent maintenant de fédéralisme, si on le leur concéde,dans 5 ans ils vont demander autre chose, peut être le rattachement au Nigeria ou la création de leur république déjà qu'ils ont leur drapeau.
Tu parles de cycle primaire,est ce que j'ai d'abord fini le préscolaire?
Toi qui a fini tous les cycles,tu n'as pas vu que j'avais mis le "SI" synonyme de condition dans ma phrase?
Sainzimbing.
@Malko
on va discuter de quoi?Du kongossa?Tout le monde dit que Fru Ndi avait gagné les élections en 92,mais personne ne peut matériellement le prouver.Les textes et lois en vigueur au pays ne paient pas de mine,mais apprenons à les respecter,en attendant de meilleurs.
Le Cameroun à un système électoral, il est très loin d'être parfait,mais c'est le seul en vigueur actuellement.
Un cardinal qui s'appuie sur du kongossa pour prendre position,ça ne fait pas sérieux.
Je ne vois pas ce que les anglophones veulent vraiment,Biya vient de céder sur pratiquement toutes leurs revendications, mais ils parlent maintenant de fédéralisme, si on le leur concéde,dans 5 ans ils vont demander autre chose, peut être le rattachement au Nigeria ou la création de leur république déjà qu'ils ont leur drapeau.

