@Tous :
Dans un pays où sa propre histoire est occultée au profit de celle du colon, un pays où les héros nationaux sont traités de maquisards et où les traîtres du peuple sont érigés en héros, un.pays où parler sa langue maternelle vous vaut des moqueries et des railleries, un pays où le système éducatif est mal conçu et où l'éducation civique n'est civique que de nom.....C'est normal qu'il y en ait qui perdent le nord ,car s'ils connaissaient l'histoire de leurs pays ils le respecteraient plus...Si ces gens connaissaient l'histoire de leur pays ils ne se retrouveraient pas à s'identifier à une langue étrangère qui nous fait plus de mal que de bien...Ils ya des basaa, des Bamileke, des sawa etc .. Qui parlent l'anglais et d'autres le français, mais cela veut il dire qu'ils ont plus de problème que les autres ? ?Eseka à vu des gens mourir sans véritable hôpital ni véritable morgue..Sans médecin .,mais à Eseka on n'a pas demander à quitter le Cameroun on a secouru les survivants pas parce qu'ils étaient francophones ou anglophones mais juste parce qu'ils étaient nos frères Camerounais. ..Vous avez perdu la sympathie de tout le monde quand vous avez commencé à parler d'indépendance et à brûler les symboles nationaux car tout le monde voulait vous suivre dans vos revendications mais vous avez déraillé et la on ne vous comprends plus..Au gouvernement de ce pays qu'est le mien..Je pense qu'il est temps de sortir du moyen âge et de voir que le monde évolue si vous persistez à penser que vous allez dicter votre vision erronée pendant longtemps.,vous avez faux car les esprits ce sont déjà réveillés et gare à vous si vous continuez d'ignorer le peuple. ...Sur ceux le Cameroun restera le même avec sa superficie mais ceux qui nous guident vont devoir se remettre en question . ..Peace.
Dans un pays où sa propre histoire est occultée au profit de celle du colon, un pays où les héros nationaux sont traités de maquisards et où les traîtres du peuple sont érigés en héros, un.pays où parler sa langue maternelle vous vaut des moqueries et des railleries, un pays où le système éducatif est mal conçu et où l'éducation civique n'est civique que de nom.....C'est normal qu'il y en ait qui perdent le nord ,car s'ils connaissaient l'histoire de leurs pays ils le respecteraient plus...Si ces gens connaissaient l'histoire de leur pays ils ne se retrouveraient pas à s'identifier à une langue étrangère qui nous fait plus de mal que de bien...Ils ya des basaa, des Bamileke, des sawa etc .. Qui parlent l'anglais et d'autres le français, mais cela veut il dire qu'ils ont plus de problème que les autres ? ?Eseka à vu des gens mourir sans véritable hôpital ni véritable morgue..Sans médecin .,mais à Eseka on n'a pas demander à quitter le Cameroun on a secouru les survivants pas parce qu'ils étaient francophones ou anglophones mais juste parce qu'ils étaient nos frères Camerounais. ..Vous avez perdu la sympathie de tout le monde quand vous avez commencé à parler d'indépendance et à brûler les symboles nationaux car tout le monde voulait vous suivre dans vos revendications mais vous avez déraillé et la on ne vous comprends plus..Au gouvernement de ce pays qu'est le mien..Je pense qu'il est temps de sortir du moyen âge et de voir que le monde évolue si vous persistez à penser que vous allez dicter votre vision erronée pendant longtemps.,vous avez faux car les esprits ce sont déjà réveillés et gare à vous si vous continuez d'ignorer le peuple. ...Sur ceux le Cameroun restera le même avec sa superficie mais ceux qui nous guident vont devoir se remettre en question . ..Peace.

