@juste de passage
c'est pas ce que je t'ai demande.je sais que en tant que griot tu dois justifier ta paye.je te demande tout simplement d'expliquer a @mvog mbi son post a lui.autrement dit est ce que mgr TUMI a dit quelque part dans son interview que si FRu ndi prenait le pouvoir en 1992 apres avoir battu biya aux elections il devait y etre 24 ans plutard.c'est ca seulement qui m'interesse.reponds a cette preoccupation et laisse ton opinion sur TUMI de cote ca n'interesse meme pas un rat palmiste.merci.
c'est pas ce que je t'ai demande.je sais que en tant que griot tu dois justifier ta paye.je te demande tout simplement d'expliquer a @mvog mbi son post a lui.autrement dit est ce que mgr TUMI a dit quelque part dans son interview que si FRu ndi prenait le pouvoir en 1992 apres avoir battu biya aux elections il devait y etre 24 ans plutard.c'est ca seulement qui m'interesse.reponds a cette preoccupation et laisse ton opinion sur TUMI de cote ca n'interesse meme pas un rat palmiste.merci.

