TEXTE JEAN PIERRE BEKOLO.
ceux qui méritent une ''belle correction'' c'est le manitou Bivondo Barthélémy Biya et ses sbires ''Évolués'' de la Négrophobie mondialisée et tropicalisée. En instaurant le désordre social, la corruption et le tribalisme comme mode de CONSERVATION DU POUVOIR (Patrimonialisme rationnalisé), il a sonné le glas de l'explosion du CONTRAT SOCIAL dans un pays où il n'y a jamais eu de dialogue social entre les différentes composantes de la ''Nation'' Kamerunaise. Et puis, vous vous attendez à quoi? Paul Biya lui-même se comporte comme un étranger en visite officielle au Kamerun.
La véritable ''présidence de la République du Cameroun'' c'est au 7ème étage de l’hôtel Intercontinental à Genève (Suisse). Comment pouvez-vous expliquer qu'un pays dit ''microcosme de l'Afrique'' détient le triste record d'enregistrer au moins 30 grands commis de l'État et ministres voyous dans les geôles pour détournement des fonds publics? Pouvez-vous me dire qui est véritablement aux commandes dans le Pays de Um Nyobè?
De ceux qui brûlent le ''drapeau du Kamerun'' et ces vampires négro-arabo-eurocentristes franc-maçons-rosicruxiens, qui est véritablement l'ennemi du pays d"Ernest Ouandié?
De ceux qui brûlent le ''drapeau du Kamerun'' et cette population qui s'en fout huit cent cinquante mille fois du Kamerun en prononçant à cœur joie les phrases toxiques (poisons mentaux): ''ON VA FAIRE COMMENT. LE CAMEROUN C'EST LE CAMEROUN. LE CAMEROUN EST UN PAYS BÉNIT. LE SEIGNEUR EST AUX COMMANDES'', qui est vraiment l'ennemi de Mama Africa pour mériter une ''belle correction''?
ceux qui méritent une ''belle correction'' c'est le manitou Bivondo Barthélémy Biya et ses sbires ''Évolués'' de la Négrophobie mondialisée et tropicalisée. En instaurant le désordre social, la corruption et le tribalisme comme mode de CONSERVATION DU POUVOIR (Patrimonialisme rationnalisé), il a sonné le glas de l'explosion du CONTRAT SOCIAL dans un pays où il n'y a jamais eu de dialogue social entre les différentes composantes de la ''Nation'' Kamerunaise. Et puis, vous vous attendez à quoi? Paul Biya lui-même se comporte comme un étranger en visite officielle au Kamerun.
La véritable ''présidence de la République du Cameroun'' c'est au 7ème étage de l’hôtel Intercontinental à Genève (Suisse). Comment pouvez-vous expliquer qu'un pays dit ''microcosme de l'Afrique'' détient le triste record d'enregistrer au moins 30 grands commis de l'État et ministres voyous dans les geôles pour détournement des fonds publics? Pouvez-vous me dire qui est véritablement aux commandes dans le Pays de Um Nyobè?
De ceux qui brûlent le ''drapeau du Kamerun'' et ces vampires négro-arabo-eurocentristes franc-maçons-rosicruxiens, qui est véritablement l'ennemi du pays d"Ernest Ouandié?
De ceux qui brûlent le ''drapeau du Kamerun'' et cette population qui s'en fout huit cent cinquante mille fois du Kamerun en prononçant à cœur joie les phrases toxiques (poisons mentaux): ''ON VA FAIRE COMMENT. LE CAMEROUN C'EST LE CAMEROUN. LE CAMEROUN EST UN PAYS BÉNIT. LE SEIGNEUR EST AUX COMMANDES'', qui est vraiment l'ennemi de Mama Africa pour mériter une ''belle correction''?

