waooh n est ce pas ?Ernest DIKOUM a herite d une camairco au bord de l agonie,le courage qu il eu d accepter venir au chevet de ce cadavre au bord de la tombe est plus que salutaire.ce qui devrait le plus nous preoccuper pour notre ferveur patriotique!? c est la gestion chaotique de cette compagnie par des managers hors du commun.

