@tous
les camerounais forment un peuple bizarre.la diversite ethnique dans ce pays ne nous a pas du tout aide au contraire cela permet aux regimes dictatotiaux de prosperer.quand tu lis par exemple des gens qui jubilent de voir leurs compatriotes tues tu te demandes si nous avons la meme notion de nation.quel est ce peuple d'animaux sauvages?vous etes tous esclaves d'un systeme les gens courageux se soulevent au lieu de leur apporter un soutien massif pour en decoudre avec le dictateur les autres esclaves disent bravo au dictateur d'envoyer les militaires tuer plus de personnes qui ont marre de leur esclavage.
ces abrutis ne reflechissent pas c'est des animaux c'est les seules verites qui sortent de la bouche de trump.si un president anglophone envoyait le BIR matter un soulevement dans le sud cameroun les joyeux ''encourageurs'' d'aujourdhui vont subitement se retracter et appeler la commnuaute internationale.en resume le BIR du dictateur peut tuer autant qu'il veut si c'est les camerounais d'autres regions tant que nous sommes heureux a yaounde tout va bien.
le cameroun n'est pas une nation on aurait du vendre ce pays et chacun decide de prendre sa route.certains animaux qui composent ce pays me font gerber.tu fuis ton pays a cause de la misere qui y est entretenu par un president nul et paresseux mais tu es contre l'idee de son depart uniquement parcequ'il est de ta region pureeeee le soutien tribaliste est il abrutissant a ce point?
je comprends encore ceux qui profitent du regime mais ceux la qui miserent au pays avec des tenues rdpc dechiquetees sur eux et ceux la qui miserent dans le froid a l'etranger,leur soutien pour biya est tout simplement la plus grosse betise de notre ere.pouahhh
les camerounais forment un peuple bizarre.la diversite ethnique dans ce pays ne nous a pas du tout aide au contraire cela permet aux regimes dictatotiaux de prosperer.quand tu lis par exemple des gens qui jubilent de voir leurs compatriotes tues tu te demandes si nous avons la meme notion de nation.quel est ce peuple d'animaux sauvages?vous etes tous esclaves d'un systeme les gens courageux se soulevent au lieu de leur apporter un soutien massif pour en decoudre avec le dictateur les autres esclaves disent bravo au dictateur d'envoyer les militaires tuer plus de personnes qui ont marre de leur esclavage.
ces abrutis ne reflechissent pas c'est des animaux c'est les seules verites qui sortent de la bouche de trump.si un president anglophone envoyait le BIR matter un soulevement dans le sud cameroun les joyeux ''encourageurs'' d'aujourdhui vont subitement se retracter et appeler la commnuaute internationale.en resume le BIR du dictateur peut tuer autant qu'il veut si c'est les camerounais d'autres regions tant que nous sommes heureux a yaounde tout va bien.
le cameroun n'est pas une nation on aurait du vendre ce pays et chacun decide de prendre sa route.certains animaux qui composent ce pays me font gerber.tu fuis ton pays a cause de la misere qui y est entretenu par un president nul et paresseux mais tu es contre l'idee de son depart uniquement parcequ'il est de ta region pureeeee le soutien tribaliste est il abrutissant a ce point?
je comprends encore ceux qui profitent du regime mais ceux la qui miserent au pays avec des tenues rdpc dechiquetees sur eux et ceux la qui miserent dans le froid a l'etranger,leur soutien pour biya est tout simplement la plus grosse betise de notre ere.pouahhh

