@Maybe
Vraiment avec toi......cest quoi la différence entre un ministre.et un chef de département ministeriel?Tu aurais du parler de.secretaire d'état. En plus dans la.forme actuelle,le délégué du gouvernement ne joue pas le même rôle qu'un gouverneur.Meme.au Usa le gouverneur d'état et le maire ne jouent pas le même rôle.
As tu calculer combien.couterait la délocalisation d'un seul ministère hors.de.Yaounde qui.a déjà l'avantage d'avoir tous les équipements qu'il faut?
Le.decentralisation ce n'est pas.deplacer des bâtiments ou des administrations,mais plutôt de céder une grande partie du pouvoir aux élus locaux ainsi.que les moyens qui vont avec.
@Tous
La.venue ou la non venue de.Matip est un non événement.Cela.fait plus de.2.ans qu'il ne.vient plus les.resultats n'ont pas été.ni meilleurs ni pire.Le problème.ce sont les écuries d'augias qu'est devenue la fecafoot.Abdraman en faiseur de miracles promets le changement depuis le.Tas alors que.Haricot poursuit allègrement son mandat et l'application de "son non.programme"selon un tolieur.Ce changement risque.d'arriver à la.fin du.2e mandat de zouazoua Man.
@Juste de passage
Dont selon Tumi si on.vait reconnu la.victoire de Fru Ndi en 92,il serait encore président 24.ans après.
Curieuse notion de démocratie de.notre monseigneur.
Vraiment avec toi......cest quoi la différence entre un ministre.et un chef de département ministeriel?Tu aurais du parler de.secretaire d'état. En plus dans la.forme actuelle,le délégué du gouvernement ne joue pas le même rôle qu'un gouverneur.Meme.au Usa le gouverneur d'état et le maire ne jouent pas le même rôle.
As tu calculer combien.couterait la délocalisation d'un seul ministère hors.de.Yaounde qui.a déjà l'avantage d'avoir tous les équipements qu'il faut?
Le.decentralisation ce n'est pas.deplacer des bâtiments ou des administrations,mais plutôt de céder une grande partie du pouvoir aux élus locaux ainsi.que les moyens qui vont avec.
@Tous
La.venue ou la non venue de.Matip est un non événement.Cela.fait plus de.2.ans qu'il ne.vient plus les.resultats n'ont pas été.ni meilleurs ni pire.Le problème.ce sont les écuries d'augias qu'est devenue la fecafoot.Abdraman en faiseur de miracles promets le changement depuis le.Tas alors que.Haricot poursuit allègrement son mandat et l'application de "son non.programme"selon un tolieur.Ce changement risque.d'arriver à la.fin du.2e mandat de zouazoua Man.
@Juste de passage
Dont selon Tumi si on.vait reconnu la.victoire de Fru Ndi en 92,il serait encore président 24.ans après.
Curieuse notion de démocratie de.notre monseigneur.

