Nswho a écrit le 10 décembre 2016 à 11h54 @Maybe (Andorre) le 10/12/2016 à 11:25 Est-ce que tu es pour la sécession du Cameroun? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...