Que JOEL MATIP choisisse de ne pas venir en sélection, c'est un choix qu'il faut respecter.Il a sans doute des raisons valables pour cela.Mais, en même temps, comme l'a dit un tolieur, personne n'est indispensable.Il faut avancer.Le CAMEROUN ne s"arrêtera pas de jouer parce qu'un joueur, même important, a décliné la sélection.
Ce raisonnement était vrai pour ETOO quand il avait pris la même décision, et le demeure pour MATIP ou tout autre joueur.
A
Ce raisonnement était vrai pour ETOO quand il avait pris la même décision, et le demeure pour MATIP ou tout autre joueur.
A

