PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 10 décembre 2016 à 6h12
Tout ce que Dieu fait est bon.
Matip dit qu' il ne veut pas aller à la Can.
Ce qui est bien, sa décision fait le buzz. Certains disent déjà qu' il n'a pas le droit de le dire et le Cameroun pourrait se plaindre à la FIFA. Le pouvons nous? Non!
Le monde voit une FECAFOOT que les bons joueurs fuient.
Par contre Mané qui est aussi indispensable à Liverpool ira jouer pour son pays.
Après, on ira chercher les exemples en France.
Si Tombi voit le président de la Fédération Sénégalaise d Foot, qu'il s' incline devant lui, qu'il lui fasse une bonne révérence; ils ne sont pas pareils.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist