Tout ce que Dieu fait est bon.
Matip dit qu' il ne veut pas aller à la Can.
Ce qui est bien, sa décision fait le buzz. Certains disent déjà qu' il n'a pas le droit de le dire et le Cameroun pourrait se plaindre à la FIFA. Le pouvons nous? Non!
Le monde voit une FECAFOOT que les bons joueurs fuient.
Par contre Mané qui est aussi indispensable à Liverpool ira jouer pour son pays.
Après, on ira chercher les exemples en France.
Si Tombi voit le président de la Fédération Sénégalaise d Foot, qu'il s' incline devant lui, qu'il lui fasse une bonne révérence; ils ne sont pas pareils.
Matip dit qu' il ne veut pas aller à la Can.
Ce qui est bien, sa décision fait le buzz. Certains disent déjà qu' il n'a pas le droit de le dire et le Cameroun pourrait se plaindre à la FIFA. Le pouvons nous? Non!
Le monde voit une FECAFOOT que les bons joueurs fuient.
Par contre Mané qui est aussi indispensable à Liverpool ira jouer pour son pays.
Après, on ira chercher les exemples en France.
Si Tombi voit le président de la Fédération Sénégalaise d Foot, qu'il s' incline devant lui, qu'il lui fasse une bonne révérence; ils ne sont pas pareils.

