@theo
tumi n a jamais ete un dignitaire de l eglise catholique ,c est juste quelqu un qui s est trompe de chemin,il aurait ete bien vu sous un costume sombre que sous une soutane blanche,en effet de quel fru ndi il parle,de celui qui a ete battu en 1979? ou bien de celui qui se limite a BIYA MUST GO!?qu il sache donc que dans ce pays il n y a pas du hasard,ahidjo savait bien ce qui devrait lui arriver
tumi n a jamais ete un dignitaire de l eglise catholique ,c est juste quelqu un qui s est trompe de chemin,il aurait ete bien vu sous un costume sombre que sous une soutane blanche,en effet de quel fru ndi il parle,de celui qui a ete battu en 1979? ou bien de celui qui se limite a BIYA MUST GO!?qu il sache donc que dans ce pays il n y a pas du hasard,ahidjo savait bien ce qui devrait lui arriver

