Tumi un politique sous la soutane,voila quelqu un de facto qui montre le vrais visage de ses dignitaires du tabernacle,quelle difference y a il entre ce fru ndi et biya?je pense que les gens gagneraient a etre francs dans leur jeu du chat et de la souris en formulant clairement leur voeux: NOUS VOULONS LE POUVOIR ET LA REVANCHE,voila!

