Londonien
Fru Ndi n'a pas remporte les elections en 1992. Le probleme c'est que l'ecart etait tellement reduit entre les deux(moins de deux points) qu'il aurait fallu passer au 2d tour pour avoir un president vraiment elu par une gde majorite de camerounais. Mais, dommage, le systeme camerounais ne prevoit pas un 2d tour.
Et pour ma part, c'est pas parce que nous voulons le changement qu'on devrait accepter n'importe quoi. Fru Ndi est tellement intellectuellement limite que ca serait conduire le pays a la faillite si jamais il en est le dirigeant. Fru Ndi ne peut pas diriger un pays.
Fru Ndi n'a pas remporte les elections en 1992. Le probleme c'est que l'ecart etait tellement reduit entre les deux(moins de deux points) qu'il aurait fallu passer au 2d tour pour avoir un president vraiment elu par une gde majorite de camerounais. Mais, dommage, le systeme camerounais ne prevoit pas un 2d tour.
Et pour ma part, c'est pas parce que nous voulons le changement qu'on devrait accepter n'importe quoi. Fru Ndi est tellement intellectuellement limite que ca serait conduire le pays a la faillite si jamais il en est le dirigeant. Fru Ndi ne peut pas diriger un pays.

