@juste de passage
felicite le president ghaneen tu pars dormir.le cameroun c'est l'a.nus d'afrique et c'est vous les cacas qui sortez de cet a.nus.
@tous
voila alors les erreurs des jeunes leaders.contre toute attente yayah jammeh avait decide de laisser le pouvoir et d'accepter les resultats des urnes.sous la pression des occidentaux le nouveau president et les membres de son camp ont commence a faire des annonces suivent lesquelle ils vont rester dans la cpi et poursuivre le president.resultat des courses il vient d'annoncer qu'il ne bouge pas et les elections doivent etre reprises.c'etait trop beau pour etre vrai.les dictateurs on ne les bat pas aux elections on les enleve par la force.a mediter pour le cas camerounais.
felicite le president ghaneen tu pars dormir.le cameroun c'est l'a.nus d'afrique et c'est vous les cacas qui sortez de cet a.nus.
@tous
voila alors les erreurs des jeunes leaders.contre toute attente yayah jammeh avait decide de laisser le pouvoir et d'accepter les resultats des urnes.sous la pression des occidentaux le nouveau president et les membres de son camp ont commence a faire des annonces suivent lesquelle ils vont rester dans la cpi et poursuivre le president.resultat des courses il vient d'annoncer qu'il ne bouge pas et les elections doivent etre reprises.c'etait trop beau pour etre vrai.les dictateurs on ne les bat pas aux elections on les enleve par la force.a mediter pour le cas camerounais.

