PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 décembre 2016 à 0h04
@juste de passage

felicite le president ghaneen tu pars dormir.le cameroun c'est l'a.nus d'afrique et c'est vous les cacas qui sortez de cet a.nus.

@tous

voila alors les erreurs des jeunes leaders.contre toute attente yayah jammeh avait decide de laisser le pouvoir et d'accepter les resultats des urnes.sous la pression des occidentaux le nouveau president et les membres de son camp ont commence a faire des annonces suivent lesquelle ils vont rester dans la cpi et poursuivre le president.resultat des courses il vient d'annoncer qu'il ne bouge pas et les elections doivent etre reprises.c'etait trop beau pour etre vrai.les dictateurs on ne les bat pas aux elections on les enleve par la force.a mediter pour le cas camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist