Londonien
Je crois que Tumi ne joue pas le role qu'il devrait jouer. Au lieu de ramener ces jeunes instrumentalises a la raison, il se la raconte plutot. C'est pas ca le role que devrait jouer un homme comme lui. C'est comme ca qu'il etait raconte a Rfi que c'est Gbagbo qui a gagne les elections en CI, il est sur a 100%, que c'est un des ses amis ivoiriens qui le lui a dit. Quelle betise!!!??? J'ai eu honte a sa place.
Ne voit-il pas le travail du pasteur Zapalenga en RSA?aujourd'hui il est cardinal, a cause des actes poses pour le retour a la paix dans son pays.
Je crois que Tumi ne joue pas le role qu'il devrait jouer. Au lieu de ramener ces jeunes instrumentalises a la raison, il se la raconte plutot. C'est pas ca le role que devrait jouer un homme comme lui. C'est comme ca qu'il etait raconte a Rfi que c'est Gbagbo qui a gagne les elections en CI, il est sur a 100%, que c'est un des ses amis ivoiriens qui le lui a dit. Quelle betise!!!??? J'ai eu honte a sa place.
Ne voit-il pas le travail du pasteur Zapalenga en RSA?aujourd'hui il est cardinal, a cause des actes poses pour le retour a la paix dans son pays.

