PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CREATOR CREATOR de LYON a écrit le 9 décembre 2016 à 21h23
BRAVO à ERIC KINGUE qui dit clairement qu'il est fier d'avoir un peu du sang BAMI, alors qu'il est sawa, au moment où certains traitent les sawas de peigne-culs;
C'est ça le vrai CAMEROUNAIS, être fier de toutes ses composantes.
Ce monsieur me rappelle RICHARD BONA qui est fier d'être sawa et fier d'être de MINTA d'où vient sa mère.
BRAVO ERIC KINGUE.

Je remets pour les tribalistes
vraiment les sawas ont laisse la musique pour etre des peigne c.uls.sad.
Londonien (Grande Bretagne) le 02/12/2016 à 14:41
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist