BRAVO à ERIC KINGUE qui dit clairement qu'il est fier d'avoir un peu du sang BAMI, alors qu'il est sawa, au moment où certains traitent les sawas de peigne-culs;
C'est ça le vrai CAMEROUNAIS, être fier de toutes ses composantes.
Ce monsieur me rappelle RICHARD BONA qui est fier d'être sawa et fier d'être de MINTA d'où vient sa mère.
BRAVO ERIC KINGUE.
Je remets pour les tribalistes
vraiment les sawas ont laisse la musique pour etre des peigne c.uls.sad.
Londonien (Grande Bretagne) le 02/12/2016 Ã 14:41
C'est ça le vrai CAMEROUNAIS, être fier de toutes ses composantes.
Ce monsieur me rappelle RICHARD BONA qui est fier d'être sawa et fier d'être de MINTA d'où vient sa mère.
BRAVO ERIC KINGUE.
Je remets pour les tribalistes
vraiment les sawas ont laisse la musique pour etre des peigne c.uls.sad.
Londonien (Grande Bretagne) le 02/12/2016 Ã 14:41

