@anel-k
francho on devait trouver un moyen de donner la parole a ce kingue pourqu'il parle librement et pour aussi longtemps qu'il le veut.je crois que son histoire devrait etre adaptee en serie televisee malheureusement les producteurs au pays ne s'interesssent qu'aux conneries.voila une histoire qui devrait etre largement diffusee pourque les camerounais voyent d'eux meme avec des exemples precis et des noms a l'appui le gestion catastrophique de biya bi mabongo.
aujourdhui les tueries de biya se sont deportees a kumba. quand ces gens prendront les armes on va accuser le monde entier sauf les coupables a etoudi.au lieu de recevoir les lionnes biya pouvait apeser la situation en invitant plutot les leaders parmi les grevistes.mais ca c'est trop demander a un paresseux jouisseur congenital.
francho on devait trouver un moyen de donner la parole a ce kingue pourqu'il parle librement et pour aussi longtemps qu'il le veut.je crois que son histoire devrait etre adaptee en serie televisee malheureusement les producteurs au pays ne s'interesssent qu'aux conneries.voila une histoire qui devrait etre largement diffusee pourque les camerounais voyent d'eux meme avec des exemples precis et des noms a l'appui le gestion catastrophique de biya bi mabongo.
aujourdhui les tueries de biya se sont deportees a kumba. quand ces gens prendront les armes on va accuser le monde entier sauf les coupables a etoudi.au lieu de recevoir les lionnes biya pouvait apeser la situation en invitant plutot les leaders parmi les grevistes.mais ca c'est trop demander a un paresseux jouisseur congenital.

